Remises chez SOPLAIR

Retrouvez ici, en lecture seule, les offres, promotions et avantages que les sponsors et partenaires souhaitent faire connaitre aux visiteurs de Campingcar-Infos.

Si vous êtes professionnel et que vous souhaitez figurer dans cette rubrique, merci de contacter les gestionnaires à cette adresse : partenariats@campingcar-infos.com qui vous indiqueront la marche à suivre

Modérateur: MICO

Remises chez SOPLAIR

Messagede MICHEL 59 » 08 Nov 2009 13:18

Bonjour

Ce message a été mis sur le Forum général avec l'accord de MICO, responsable du sponsoring

La société SOPLAIR a décidé de nous accorder une remise non négligeable pour le lancement de leur nouveau Store de pare brise extérieur

texte:
Michel, pour ton association je te propose les tarifs suivants POUR LE LANCEMENT DU NOUVEAU PRODUIT
THERMOCOVER :
- PROFILE/CAPUCINE FOURGONS: PRIX normal :179 € TTC ASSOCIATION CCI : >>>>139€ TTC franco métropole

- INTEGRAUX toutes marques : PRIX normal :299 € TTC ASSOCIATION CCI : 249€ TTC franco métropole

Attention livraison sur Décembre.

L’offre est valable jusqu’au 30/11/2009. Pour les commandes peux tu les centraliser et m’envoyer une commande groupée par mail au 30/11/2009 inclu

Le délai est trés court 30 NOVEMBRE 2009 et je respecterai la date butoir comme je l'ai convenu avec le PDG de Soplair.

Tous les stores non dispo a Dieppe seront envoyés a domicile franco de port, y compris pour les commandes d'intégraux

Je ne connais pas a cet instant comment on va faire pour payer le store,ni pour les chéques ou si le store te sera envoyé contre remboursement, ou si tu devra envoyer le chéque a Soplair, directement, avec un mot de passe pour avoir la remise

C'est soit Mico ou moi qui donneront la marche a suivre dés que la mise au point est faite

La promo dure jusque fin Novembre pas un jour de plus
Pas de soucis nous serons rapide pour la réponse et vous informerons de Dieppe par l'intermédiaire du PC et de la 3 G ,j'ai déja prévu cela sachant que tous ne viendrons pas a Dieppe
d'autant que le stock ne sera pas a rallonge

J'ai prévu de prendre les commandes sur place avec SOPLAIR , pour ce que je n'ai pas dans le stock(qui m'a été confié a cause du volume), que je rapporte a Dieppe et de celui que le PDG de Soplair aura avec lui .

De toutes les façons, il n'y a pas de store pour intégraux prévus a Dieppe, il seront envoyés a domicile a cause du trop grand nombre de modéles

j'envoi quand même un é-mail a Soplair pour devancer les choses, a cause du délai

Vous pouvez m'envoyer les commandes pour tous véhicules ,fourgons ,profilés, capucines en MP surtout pour les intégraux

Ne pas oublier de mentionner : Modéle et marque du CC, date du modéle et version (attention aux modéles qui ont été vendus en déclassé ou destockage, certaines marques modifient leur modéle l'année suivante)
Ne pas oublier si votre CC a une portiére conducteur ou pas ,ce qui est le cas par exemple de la marque Burstner

Ne pas oublier de donner vos coordonnées postales et téléphone pour la commande et la livraison a domicile .

Michel59
MICHEL 59

Camping-car: CCPL - Pilote explorateur 783 LGE, sur porteur Mercedes 519 CDI-boite auto + régul de vitesse + convertisseur de couple + remorque fermée en alu de 3,50 m

GPS Garmin street pilote 2720 et Nuvi 1490 T

Re: Remises chez SOPLAIR

Messagede MICO » 24 Nov 2009 20:20

Bonjour,

j'ai re.déplacé le post de Michel59
Amicalement
Michel

Membre FFACCC. CCCNord Picardie. -- M.A--M.E--MOD--M.C.A--
MICO

Camping-car: Rapido 997M V6+BA

Re: Remises chez SOPLAIR

Messagede MICO » 02 Déc 2009 17:10

Bonjour,

Opération promo terminée.
Amicalement
Michel

Membre FFACCC. CCCNord Picardie. -- M.A--M.E--MOD--M.C.A--
MICO

Camping-car: Rapido 997M V6+BA

Retourner vers Offres, promotions et avantages offerts par les sponsors et partenaires