: ADRIA - 690 DK
DESMARCHELIER a écrit:Pour compléter mon message de tout à l'heure,j'aurais aimé modifié mon pseudo(l'an passé je n'avais pas compris l'utilisation du pseudo dans le forum).Donc est ce possible de modifier ce pseudo à l'occasion du renouvellement de cotisation ,ou est il nécessaire de refaire une demande d'adhésion?
Loulou37 a écrit:DESMARCHELIER a écrit:Pour compléter mon message de tout à l'heure,j'aurais aimé modifié mon pseudo(l'an passé je n'avais pas compris l'utilisation du pseudo dans le forum).Donc est ce possible de modifier ce pseudo à l'occasion du renouvellement de cotisation ,ou est il nécessaire de refaire une demande d'adhésion?
Bonjour
Tu peux contacter les modérateurs, Un des nous effectuera la modification,
et nous en informerons les responsables
moderateurs@campingcar-infos.com
Nous attendons donc ton mail
Dalton 44 a écrit:Merci pour le changement ,et cela marche.Par contre ,ce doit etre encore les vapeurs du Nouvel An,je n'ai pas trouvé ou modifier le mot de passe que tu m'as transmis.Merci d'avance.
blackeagle a écrit:bonjour bruno,
j ai essayer de faire ma demande d adhesion , mais arriver a l etape "rentrer votre ip" je bloque car je ne sais quoi noter ( nul en informatique![]()
).bref si vous pouvez m aider ou me dire comment faire autrement se serai super.
dans l attente de vous lire ,on vous envoi toutes nos amities annick et philippe
Pour faire votre demande d'adhésion, il suffit de nous en faire part par email à adhesions@campingcar-infos.com en précisant :
- votre pseudo sur le forum
- vos noms, prénoms
- adresse
- N° de téléphone

branger a écrit:Bonjour
Je suis entrain de telechargé le contenu de la clée usb
J'ai voulu profité de la remise pour les membres CCI et je m'appercois que je suis plus membre
Pourtant il me semble bien avoir verser ma cotisation comme je le fais tout les ans et de plus dans le message je met toujours que je prénomme Jean Paul car sur ma carte de membre il y a toujours marqué Jean Claude
Qui pourrai vérifier cela et me tenir au courrant car c'est peut un oubli de ma part
Merci D'avance
Cordialement
Jean Paul Branger
Retourner vers Informations publiques de l'Association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité