Loulou37 a écrit:Bonjour
Les adhésions ont repris depuis le 1 er Janvier, cela dans le but d'éviter aux nouveaux membres de payer une cotisation en Décembre et une autre à partir de Février.
Pour tous les membres qui sont déjà adhérents à l'Asso, l'appel de cotisation se fera à partir de la prochaine AG soit le 20 Février prochain
baslou86 a écrit:re, au fait je suis complètement pomme, elle a lieu quand au fait l'assemblé générale 2010, j'avais noté en mai, et maintenant je vois 20 février ???merci d'éclairer mes lanternes
JJD14 a écrit:baslou86 a écrit:re, au fait je suis complètement pomme, elle a lieu quand au fait l'assemblé générale 2010, j'avais noté en mai, et maintenant je vois 20 février ???merci d'éclairer mes lanternes
bonjour
l'AG à lieu le 20 et 21 février prochain à Mosnes (37) pour les membres de l'Association CCINFOS
Re Bonjour, ou parle -t'ont de ce changement je ne trouve pas merci
A+
bruno_webmaster a écrit:Bonjour Balou,
Il n'y a pas eu de changement.
Je crois que tu as confondu la date de l'AG (le 20 Février) et la date du rassemblement pour les 10 an ce CCI (en Mai)

NANOU49 a écrit:Bonsoir,![]()
Faut-il avoir une adhésion pour faire parti du rassemblement qui a lieu au mois de mai![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est quoi se rassemblementet où cela a-t-il lieu
![]()
![]()
JJD14 a écrit:bonjour
l'AG à lieu le 20 et 21 février prochain à Mosnes (37) pour les membres de l'Association CCINFOS
A+
yvan30 a écrit:Bonjour et merci
Encore quelques questions
Existe il des commodités sur ce parking, (eau, vidange, électricité,...) ou faut il prévoir l'autarcie du CC.
L'achat de la clef USB des aires ou , soyons fou, le "telechargement" peuvent ils se faire lors de l'AG ou uniquement par correspondance.
Cordialement
Existe il des commodités sur ce parking, (eau, vidange, électricité,...
ou faut il prévoir l'autarcie du CC.
L'achat de la clef USB des aires
L'achat de la clé bien sur, Bruno en aura une provision, tout comme les autocollantssoyons fou, le "téléchargement" peuvent ils se faire lors de l'AG ou uniquement par correspondance
Cevenol84 a écrit:Bien le bonsoir
Par contre cette adhésion de moins d'un an ne permet pas la participation aux votes lors de cette AG.
Bonne soirée !
quand même 
Loulou37 a écrit:
L'achat de la clé bien sur, Bruno en aura une provision, tout comme les autocollantssoyons fou, le "téléchargement" peuvent ils se faire lors de l'AG ou uniquement par correspondance
non je ne le pense pas, il y a pas de wifi et assez long à télécharger et déconseiller avec les clé 3G

joel 16 a écrit:Bonsoir,
Merci pour l'info (renouvellement cotisation : attendre que camping-car info m'envoie son appelle de renouvellement)
Loulou 37 a écrit:joel 16 a écrit:Bonsoir,
Merci pour l'info (renouvellement cotisation : attendre que camping-car info m'envoie son appelle de renouvellement)
Bonsoir
Pour le renouvellement des cotisations , les membres présents à l' AG pourront régler leur cotisation sur place au trésorier, sinon les autres à partir du 22 Février prochain
Retourner vers Informations publiques de l'Association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité