: ADRIA - 690 DK
comme toute société il doit y avoir des réunions, surtoutJe fais partie comme commercial d’une grosse société multinational .
Pour les commerciaux il y a chaque année un événement (teambulding,……..) ou on fait des voyages, des activités diverses,……..
PATRICK33 a écrit:Bonjour,Je fais partie comme commercial d’une grosse société multinational .
Pour les commerciaux il y a chaque année un événement (teambulding,……..) ou on fait des voyages, des activités diverses,……..
Cela me choque plus que ton histoite de ccar![]()
C'est a mon avis "déplacé" que ces grosses boites depencent leur fric aux nez des PME en difficultées
et des gens a la rue, en cette periode de crise !!!
Honte a cette boite.....

: elles font vivre des commerçants et participent à l'économie d'un pays !Jipe a écrit:Bonsoir,
??? Vous jugez ???
Vous critiquez ???
Mais heureusement qu'il y a des sociétés qui ont de l'argent et le dépensent: ce sont elles qui font tourner l'économie .
Si elles font du profit et qu'elles en font profiter leurs personnels je trouve cela plutôt sympa.
Et en louant des: elles font vivre des commerçants et participent à l'économie d'un pays !
L'argent circule et c'est bien.
Si vous relisez bien Patrick a eu honte du comportement de ses collègues .
Pas de celui de sa société!
Mais c'est tellement plus facile de critiquer !!!

Jipe a écrit:Bonsoir,
??? Vous jugez ???
Vous critiquez ???
Mais heureusement qu'il y a des sociétés qui ont de l'argent et le dépensent: ce sont elles qui font tourner l'économie .
Si elles font du profit et qu'elles en font profiter leurs personnels je trouve cela plutôt sympa.
Et en louant des: elles font vivre des commerçants et participent à l'économie d'un pays !
L'argent circule et c'est bien.
Si vous relisez bien Patrick a eu honte du comportement de ses collègues .
Pas de celui de sa société!
Mais c'est tellement plus facile de critiquer !!!
JPA80 a écrit:Bonjour,
La logique de la croissance économique, on sait où ça nous a conduit: dans l'impasse.
Il faut réfléchir un peu plus large: que produit-on et qui en profite ? Globalement la croissance va désormais se faire sur du durable. C'est pas vraiment le cas des campings cars tels qu'ils existent.
Les entreprises qui "font tourner l'économie" sont aussi celles qui licencient à tour de bras, qui profitent des aides de la collectivité, ...
JPA
hibou.be a écrit:...
L'année prochaine, suggère leur d'organiser une Transatlantique à la voile! Il y aura moins de spectateurs.![]()
Polux a écrit:hibou.be a écrit:...
L'année prochaine, suggère leur d'organiser une Transatlantique à la voile! Il y aura moins de spectateurs.![]()
Bonsoir,
Y aura surtout moins de monde à l'arrivée !
JPA80 a écrit:Bonjour,
La logique de la croissance économique, on sait où ça nous a conduit: dans l'impasse.
Il faut réfléchir un peu plus large: que produit-on et qui en profite ? Globalement la croissance va désormais se faire sur du durable. C'est pas vraiment le cas des campings cars tels qu'ils existent.
Les entreprises qui "font tourner l'économie" sont aussi celles qui licencient à tour de bras, qui profitent des aides de la collectivité, ...
JPA
ferment ? ( vas le dire aux gars à Cernay qui viennent de perdre leurs emplois , ils vont être content ) hibou.be a écrit:Bonjour,
beaucoup ici devraient apprendre ce que veut dire "teambulding".
Les boîtes qui tournent bien et qui ont l'intelligence d'en "remercier" leur personnel devraient-elle s'en abstenir de le faire par ce que d'autres s'organisent moins bien?
Dans le même ordre d'idée:
Pourquoi avez vous un CC alors que d'autre n'ont pas de toit ? c'est tout aussi choquant.
On peut aller loin comme ça.
Etre honteux d'y participer, peut se concevoir, et encore, il faut relativiser.
Exemple: Ici, parmi nous, arborant bande de pare-brise et auto collant de l'association, je suis certain qu'il en est qui ne se gênent pas, devrions nous être honteux de nous afficher comme membre pour autant?
Dans le cas précis, cité en tête de ce poste, il est vrai qu'un petit briefing avant le départ aurait été le bien venu, mais, aurait-il changé quelque chose?
Robert Boudou a écrit:
......Ceci dit j'ai travaillé 45 ans pour pouvoir m'acheter le produit de ma passion!
Patrick 55 a écrit:Tous ce que j’en conclu, c’est que dans les région traverser par cette meute de cc fou notre image de marque a du en prendre un bon coup
hibou.be a écrit:beaucoup ici devraient apprendre ce que veut dire "teambulding".
Les boîtes qui tournent bien et qui ont l'intelligence d'en "remercier" leur personnel
l'arlesien a écrit:Bonsoir,JPA80 a écrit:Bonjour,
(...)
JPA
Un dernier mot et je n'interviendrais plus sur ce post
Je ne sais pas quel age tu as JPA80,
mais combien sont offusqués du post original,et sont maintenant à la retraite,combien sur tous ceux çi ,n'ont pas
travaillé dans de grandes entreprises,et n'ont pas eu l'occasion de "decompresser" un week end,sans se remettre en cause,
sur les problemes des chomeurs des sans abris,car les licenciement ne dates pas d'aujourd'hui,et je suis d'accord avec tous ceux qui disent
que ça ne s'arrangera pas.
(....)
Alors quand on me donne je prends.
hibou.be a écrit:Bonjour,Robert Boudou a écrit:
......Ceci dit j'ai travaillé 45 ans pour pouvoir m'acheter le produit de ma passion!
Parfaitement d'accord avec toi!
Et il est très possible que le patron qui offre une journée en CC à son personnel à lui aussi bossé toute sa vie pour que ça "boîte" tourne comme elle le fait.
Cet "exemple" que j'ai voulu "épingler", montre que celui qui veut chercher trouvera toujours quelque chose à critiquer.
à +
.
: ADRIA - 690 DK

brutus a écrit:Bonjour.
Je crois qu'il faut arréter la critique sur les patrons qui offrent ne serait-ce qu'une journée de détente a leurs employés. Qu'el que soit le type de loisir, je ne vois pas ce que cela à de choquant.
Mon épouse a travaillé dans une entreprise qui offrait un week-end de loisir a ses employés, cela se passait dans des campings du départements, nous y avons participé chaque fois.
Certains critiquent l'emploi des sommes utlisées, et prèfèreraient les voir distruibuer je ne sais où.
Que dire alors des CE qui ont des centres de vacances? Je crois que l'argent dépensé est bien plus gros, quand a l'entretien des centres et le salaire du personnel.
Nous venons de passer une semaine deans un centre de vacance de ma dernière entreprise, je vous précise que jezne me suis jamais senti coupâble de quoi que ce soit envers quiconque n'a pas la meme chance.
amitiés.

c'est surtout suite aux écrits de "Patrick33 et Thierry 45" qui s'insurgent contre ce genre de récompense appliquée par certains patrons.
et beaucoup moins ... d'envieux PATRICK33 a écrit:Bonjour,c'est surtout suite aux écrits de "Patrick33 et Thierry 45" qui s'insurgent contre ce genre de récompense appliquée par certains patrons.
Je pense que l'on a , Thierry et moi, le meme type de "boite" (a lire son post)....et que
ce type de recompences ne va pas a tous, comme les "petits" employés qui trimment pour
a peine plus qu'un SMIC !
Il etre passé par ce genre de "boite" pour comprendre.....![]()
Bonne journée
PS: Ce sujet est clos pour moi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités